* Pourquoi ce numéro ?
« Venir en dedans ». Se dit lorsque qu'un cheval évolue et progresse à la corde, donc à l'intérieur de ses concurrents.
S'est montré fautif à la sortie du premier tournant alors qu'il trottait à mi peloton.
A pris le galop dans le premier tournant.
A été disqualifié dans le dernier tournant alors qu'il était venu en quatrième position mais en net retrait des trois premiers.
Parti sur une faute, a ensuite pris le galop dans le premier tournant et a été disqualifié.
A figuré au sein du peloton avant de céder dans la phase finale.
A rapidement commis l'irréparable.