* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Longtemps en retrait, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, venant prendre la troisième place pour finir.
N'a jamais été capable de quitter les derniers rangs.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
A été sanctionnée au passage devant les tribunes.
Après avoir trotté en retrait, a conclu correctement mais sans jamais approcher les premières.