* Pourquoi ce numéro ?
« Il est froid ». Se dit d’un cheval que le jockey doit solliciter énergiquement afin qu’il se livre. Cheval qui met du temps à se livrer.
Vite en queue de peloton, a gagné quelques rangs pour finir mais sans pouvoir inquiéter les premiers.
A pris résolument le meilleur dans le tournant final mais, a été dominé peu après et a gardé de très haute lutte la troisième place.