* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Attentiste, a contourné le peloton en face puis est rentré dans le rang.
Après avoir bien figuré, n'a pas été menaçant pour finir.
A longuement bien figuré avant de complètement cédé en face.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite en tête, a complètement cédé pour finir.
Après une longue course d'attente, a progressé à la sortie du tournant final, terminant bien.
Après une longue course d'attente, a progressé à la sortie du tournant final, se montrant le plus fort pour finir.
Principal animateur, a perdu le meilleur à la distance, puis les accessits peu après.
Vite bien placée, a très nettement marqué le pas dans la ligne droite.
A figuré en léger retrait avant de finir fort honorablement.