* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir trotté en quatrième position, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Longtemps dernier décollé, est venu terminer de bonne manière, tout en profitant de la faute d'un rival.
Une des animatrices et en tête en plaine, a juste faibli pour finir.
Un des animateurs, a fait bonne contenance jusqu'au bout.