* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Après avoir trotté au sein du peloton, a bien conclu sans menacer la lauréate.
Très vite en bonne position, a fort bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Après avoir attendu en retrait, a progressé dans le tournant final, échouant de peu pour le succès.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé en épaisseur en face, puis a bien conclu sans pouvoir résister à la lauréate.