* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Principale animatrice, s'est montrée la plus forte pour finir.
Après avoir longtemps attendu en retrait, est venu dominer très facilement la situation pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a rejoint les animatrices en face, se montrant la plus forte pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer la plus forte dans la phase finale.