* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir trotté au sein du peloton, a bien conclu sans menacer la lauréate.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a plafonné qu'à la distance.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
A rapidement été sanctionnée.
Après avoir trotté en quatrième position, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir figuré, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, a fait bonne contenance jusqu'au bout.