* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir attendu, a bien conclu mais pas au trot.
A rejoint les animateurs dans la ligne opposée, se montrant courageusement le plus fort pour finir.
Une des animatrices, n'a perdu le premier accessit que près du but.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.
Vite en bonne place, s'est montré le plus fort pour finir.
Après avoir figuré à l'arrière-garde, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.