* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fait illusion dans le dernier tournant avant de faiblir.
Après avoir figuré sur une quatrième ligne, a conclu fort honorablement.
A été sanctionnée dans la descente.
Après avoir attendu, a rejoint les animateurs au dernier passage en face, se montrant fautif dans le tournant final où il était troisième.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
A rapidement été disqualifié.
Attentiste en queue de peloton, a progressé dans le tournant final puis a très bien conclu, ratant de peu la victoire.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis a bien conclu en dedans tout en empiétant.