* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir attendu en retrait, a progressé dans la montée, se montrant la plus forte près du but.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé en dehors dans la montée, puis a bien conclu ratant de peu le second accessit.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de belle façon.
Après avoir attendu en retrait, a progressé dans la montée, puis a pris la tête, ne s'inclinant que près du but.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionnée dans le tournant final sans avoir trop ses aises.
Après avoir attendu en retrait, a conclu correctement.
A rapidement été sanctionnée.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, n'a pas mal conclu.
Longtemps sur une quatrième ligne, a conclu de bonne façon.