* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
N'a pu que figurer à l'arrière-garde.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale.
A rejoint les animatrices dans la montée, marquant nettement le pas par la suite.