* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de belle manière.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Jamais loin dans le parcours, a nettement marqué le pas dans la ligne droite.
Une des animatrices, n'a véritablement plafonné que pour finir.
Après avoir figuré en dedans, a conclu de bonne façon.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement faibli dans la phase finale.
Après avoir attendu, a progressé dans le tournant final, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir attendu en retrait, a conclu fort honorablement.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
A rapidement été sanctionnée.