* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rejoint les animatrices au bas de la descente puis, a longtemps fait illusion avant de s'enlever pour finir.
Après avoir attendu, a progressé dans le tournant final, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir attendu en retrait, a conclu fort honorablement.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement faibli dans la phase finale.
Après avoir figuré en dedans, a conclu de bonne façon.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de belle manière.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Jamais loin dans le parcours, a nettement marqué le pas dans la ligne droite.
Une des animatrices, n'a véritablement plafonné que pour finir.