* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir.
A été sanctionné à la sortie de la plaine.
Très vite à la pointe du combat, n'a véritablement marqué le pas que pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps au sein du peloton, a progressé au sommet de la montée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
A été sanctionné au passage devant les tribunes alors qu'il progressait.
Après avoir attendu, a été sanctionnée à la sortie du tournant final alors qu'elle progressait sans avoir ses aises.