* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A toujours évolué à l'arrière-garde.
A perdu quasiment toute chance sur une faute en partant.
Une des animatrices, n'a véritablement plafonné que pour finir.
A gagné de nombreux rangs en face et a fait figure de lauréat, avant de s'incliner pour finir.
A intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes puis a longtemps fait illusion pour un accessit, avant de coincer pour finir.
Jamais bien placé, a été sanctionné dans le tournant final.
Venue derrière les animateurs aux tribunes, a très bien conclu en dedans, échouant de fort peu pour la victoire.