* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principale animatrice, a très bien lutté jusqu'au bout.
Après avoir attendu, a bien conclu mais pas au trot.
A rejoint les animateurs dans la ligne opposée, se montrant courageusement le plus fort pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement faibli dans le dernier tournant.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu correctement.
A rapidement été sanctionnée.
A été sanctionné dans le premier tournant.
N'a joué aucun rôle utile.