* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, s'est montré fautif dans le dernier tournant sans avoir toutes ses aises.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Très vite à la pointe du combat, a échoué de peu pour le second accessit.
A été disqualifié au premier passage en face.
A été sanctionnée en face alors qu'elle était cinquième.
Jamais en course a été sanctionnée en face.
Une des animatrices, s'est fort bien défendue jusqu'au bout.
Après avoir attendu, a été sanctionné à la sortie du tournant final alors qu'il progressait.
A très vite pris le galop.
Principale animatrice, a très bien lutté jusqu'au bout.