* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu correctement.
Après avoir attendu en retrait, a été sanctionnée dans le tournant final alors qu'elle progressait.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été très chanceuse au sommet de la montée avant de bien terminer.
N'a joué aucun rôle utile.