* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
A été sanctionnée après le passage devant les tribunes, alors qu'elle venait de déboiter de la corde.
Très vite dans le dos des animateurs, a très nettement marqué le pas dans le tournant final.