* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite dans le dos des animateurs, a très nettement marqué le pas dans le tournant final.
A été sanctionnée après le passage devant les tribunes, alors qu'elle venait de déboiter de la corde.
A été très rapidement sanctionnée.