* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A progressé en dehors dans la ligne opposée mais n'a pu longtemps soutenir son effort.
A été sanctionné pour finir.
Vite bien placé, a cédé en final.
N'a pu quitter les derniers rangs.
Aux derniers rangs en face, a su terminer de superbe manière.
A été très rapidement sanctionnée.
Après avoir évolué au sein du peloton, a su gagner du terrain dans la phase finale, terminant bien.
Un des animateurs, a su se montrer nettement le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.