* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas à la sortie du tournant final.
A été sanctionné après le passage devant les tribunes.
Après avoir attendu, terminait honorablement comme pour être cinquième au moment de sa faute pour finir.
A été sanctionnée dans la montée.
Jamais menaçante, a été sanctionné dans le tournant final.