* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
N'a jamais été en course.
N'a joué aucun rôle utile.
A attendu en retrait avant de tracer une bonne ligne droite.
Après avoir figuré, a su terminer de courageuse manière.
Contraint aux extérieurs à cause de son numéro derrière l'autostart, a cédé quand la course a réellement démarré
A tenté de faire le tour du peloton dans le tournant final mais sans succès.