* Pourquoi ce numéro ?
« Il est bouillant ». Se dit d'un parieur ou d'un entourage qui croit dur comme fer aux chances d'un cheval.
N'a jamais été en course, prenant la cinquième place faute d'oppositions.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, puis a fini fort mais a perdu la deuxième place après enquête.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
Après avoir longtemps figuré au sein du peloton, a su gagner du terrain dans la phase finale, échouant de peu pour un meilleur classement.
Très vite aux avant-postes, a eu sa chance pour un meilleur classement à la sortie du tournant final, avant de nettement faiblir par la suite.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Longtemps en retrait, a progressé dans le tournant final, puis est venu dominer la situation pour finir, tout en versant à gauche.
Est très mal parti.