* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, en dehors le nez au vent, a pris le meilleur aux 300 mètres, puis s'est rabattu vers la corde et a vaincu avec style.
Principale animatrice, s'est montrée la plus forte jusqu'au bout tout en raccourcissant nettement son action.