* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir attendu, est venue faire la différence en pleine piste pour finir.
Mal partie, est venue en bon rang avant la distance, puis a plafonné.
A toujours galopé en queue de peloton.
Tout de suite dans le dos du leader et futur lauréat, l'a vainement attaqué tout au long de la phase finale.
Principale animatrice, a perdu le meilleur à la sortie du tournant final, puis a conservé de peu la troisième place.