* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Vite sur jambes, a marqué le pas à la distance.
Très vite à la pointe du combat, a marqué le pas pour finir.
A attendu en queue de peloton puis a vainement tenté de progresser pour finir.