* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite aux premiers rangs, a bien lutté mais pour la deuxième place.
Après avoir attendu, a fait très facilement la différence dans la ligne droite.
Patiente en bonne position puis fait longtemps figure de lauréat avant de coincer dans les 50 derniers mètres.
Animatrice de la première heure, a été progressivement dominée pour finir.