* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Vite en tête ne s'est incliné que dans les dernières foulées.
Après avoir attendu a su terminer de belle façon et a finalement échoué de peu pour la victoire.
Longtemps quatrième, est venu dominer la situation dans la dernière foulée.
En retrait dans le peloton en dehors, n'a pu changer de rythme pour finir.
Attentiste, a du slalomer pour avoir son jour, puis a fini fort, échouant d'un rien.
Vite deuxième, a complètement cédé pour finir.