* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principale animatrice, a su se montrer courageusement la plus forte jusqu'à la fin.
Une des animatrices, est rentrée dans le rang dans la ligne droite.
Rapidement dans le dos des animateurs, n'a pas été capable de pouvoir soutenir la comparaison pour finir.