* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré au sein du peloton puis a conclu honorablement.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Très vite en bonne position, a nettement faibli pour finir.
Après avoir galopé en queue de peloton, n'a fait qu'une bouchée de ses rivales pour finir.
Une des animatrices, a complètement lâché prise à la distance.