* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A rapidement pris le train à son compte puis, a démarré avant la distance et n'a jamais été inquiété pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a su terminer fort honorablement mais sans menacer les premiers.