* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle.
Grand animateur, a bien lutté jusqu'au bout.
A figuré au sein du peloton en dedans sans pouvoir changer de rythme pour finir.
Après avoir attendu, est venue en dedans à l'entrée de la ligne droite, se montrant la plus forte près du but.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a marqué le pas dans la phase finale.
Attentiste en queue de peloton, a terminé fort honorablement.
Après avoir attendu, a bien conclu.
Longtemps en retrait, a très bien terminé.