* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu, a terminé le plus vite en dehors en biaisant.
Après avoir figuré au sein du peloton, a joué copieusement de malchance tout au long de la ligne droite perdant ainsi la deuxième place.
Encore en retrait dans le dernier tournant, a très bien conclu en dehors.
Longtemps en retrait, a conclu fort honorablement.
Après avoir galopé en queue de peloton, a très bien terminé.
Longtemps en retrait, a bien conclu.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu, échouant de peu pour le succès.