* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Contraint de voyager en épaisseur rapidement, est venu en tête dans le tournant final avant de dominer avec aisance.
Encore attardé dans le tournant final, a su tracer une très belle ligne droite en dehors.
Jamais très loin, a pris une courageuse troisième place. Distancé après enquête.
Vite en tête, a cédé au bout de la ligne opposée.
Tout de suite aux premiers rangs, a fait la différence pour finir mais dans des allures franchement heurtées.
S'est désuni dans le tournant final, revenant de loin très bien terminer.
Venu des derniers rangs, a créé la décision dans les cents derniers mètres, s'imposant tout à la fin.
Très bien partie, a pris la tête après cinq mètres mais n'a pu résister à Malaga dans la ligne droite.
Est parti au galop.
N'a jamais été dans le rythme.
Est partie au galop.
A attendu en retrait avant de combler du terrain tout au long de la phase finale.
A vite été sanctionnée.