* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a pu que figurer au sein du peloton. A été sanctionné après enquête.
Jamais en bonne place, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
A été sanctionnée en plaine alors qu'elle suivait les premières.
A été sanctionné à la sortie du tournant final après avoir figuré en retrait.
A été sanctionné pour allures douteuses dans la descente.
A été sanctionné dans le premier tournant.
A été sanctionnée au bas de la descente.
A été sanctionné dans le tournant final après avoir figuré.
A été rapidement sanctionnée.
S'est désuni dans le tournant final après avoir bien figuré.