* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement sans avoir toutes ses aises.
Longtemps au sein du peloton, n'a pas été capable de changer de rythme dans la phase finale.