* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir bien figuré, s'est désunie dans la phase finale alors qu'elle était en sixième position.
A rejoint les animateurs au passage devant les tribunes avant de se désunir en abordant la ligne droite.
A rapidement été sanctionnée.
A été sanctionnée au dernier passage en face.
Après avoir bien figuré, s'est assez bien défendu tout au long de la phase finale. A perdu après enquête la quatrième place.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite en queue de peloton, a gagné quelques rangs pour finir mais sans approcher les premiers. A été sanctionné après enquête.
Après avoir figuré, a été sanctionnée à mi-parcours.
Jamais en bonne place, a pris le galop pour finir.
N'est jamais venue en bonne place.