* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Après avoir musardé en queue de peloton, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final avant de terminer de très bonne manière.
Vite en retrait, s'est désuni au sommet de la montée alors qu'il tentait de quitter les derniers rangs.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain depuis le sommet de la montée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir trotté en retrait, a comblé du terrain dans la phase finale mais sans jamais menacer les premiers.
Longtemps en retrait, a regagné pas mal de terrain dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré, a progressé dans la montée avant de se montrer le plus fort dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Jamais en bonne place, a pris le galop pour finir.
Après avoir attendu, a progressé dans la montée, puis a très bien conclu, sans pouvoir remonter le lauréat pour finir.
A rejoint les animateurs dans la montée, avant de nettement plafonner dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a longtemps fait illusion pour un accessit, avant de faiblir pour finir.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.