* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval aimant courir et étant à l’aise dans un terrain lourd (collant, gorgé d’eau).
Après avoir figuré dans le dos des animatrices, est venue en deuxième position à la sortie du tournant final, mais l'a perdu près du but.
Un des animateurs, a bien lutté jusqu'au bout, tout en étant dominé par les deux premiers pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a progressé tout au long de la ligne opposée soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir trotté en quatrième position, est venu bien terminer mais sans jamais approcher le duo de tête.
Après une longue course d'attente, a progressé au sommet de la montée puis, a bien terminer. A gagné un rang après enquête.
Rapidement à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Un des animateurs, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la distance, ne s'inclinant que dans les dernières battues.
Très vite aux premiers rangs, a été progressivement dominée par les deux premières dans la phase finale.
Après avoir assuré sa mise en jambes, est venu aux premiers rangs au passage devant les tribunes, se comportant bien jusqu'au bout.
Longtemps au sein du peloton, a gagné du terrain au bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.