* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une course où en théorie les chevaux ont la même chance au départ et où intervient le jeux des poids effectué par les handicapeurs.
Mal parti, n'a été ensuite qu'un simple figurant.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.