* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Est venue aux premiers rangs à la sortie de la plaine avant de très bien se défendre jusqu'au bout.
Longuement attentiste est venue dominer la situation pour finir.
Vite aux avant postes est rentré dans le rang pour finir.
Attentiste, a tenté de se rapprocher dans la ligne d'en face mais n'a pu soutenir efficacement son effort dans le dernier tournant.
A pris le galop après les tribunes.
A gagné quelques rangs pour finir après avoir attendu.