* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Est venue des derniers rangs finir de très honorable manière en retrait des premiers.
Après avoir patienté, est passée à l'attaque dans le dernier tournant puis s'est montrée la plus forte dans la ligne droite.
Attentiste, est venu terminer fort honorablement.
Attentiste au sein du peloton, a su terminer de bonne manière.
Attentiste, a su gagner du terrain dans la phase finale.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Après avoir figuré en retrait, a pris le galop pour finir.
A figuré au sein du peloton avant de terminer honorablement.
Jamais loin dans le parcours, a conclu fort honorablement.
Longtemps en queue de peloton, a su terminer fort honorablement. A gagné deux rangs après enquête.
Vite aux premiers rangs, s'est bien défendu pour finir.
A été sanctionné aux tribunes.
Attentiste, a du faire le tour des autres dans le tournant final puis, a bien conclu.