* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite là, a pris le meilleur en abordant la ligne droite avant de s'incliner près du but.
Coanimateur, a cédé pour finir.
A été sanctionnée après les tribunes.
Jamais loin dans le parcours, a très bien terminé échouant d'un rien pour la deuxième place.
A été sanctionné au dernier passage en face.
N'a été qu'une simple figurante en dedans et en retrait.
Attentiste, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale en dehors.
Tout de suite en troisième position, a très nettement marqué le pas dans la ligne droite.
N'a jamais été en course.