* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais pu venir en bonne position.
Vite aux premiers rangs, a bien lutté jusqu'au bout. A gagné un rang après enquête.
Principal animateur, a été très nettement dominé pour finir.
A été sanctionnée au bout de la ligne opposée alors qu'elle tentait de venir attaquer les animatrices.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Après avoir trotté en léger retrait, a su terminer fort honorablement mais, sans jamais pouvoir menacer les premiers.
A très vite été sanctionnée.