* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir bien figuré, a donné un bon coup de reins pour finir.
Longtemps en retrait, a terminé fort honorablement.
Est venue aux premiers rangs après un tour, puis a cédé dans le tournant final.
A figuré au sein du peloton, puis a concédé du terrain sur faute avant de combler du terrain pour finir , a gagné un rang après enquête.
Après avoir figuré, a marqué le pas dans la phase finale.