* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite en bonne position a nettement marqué le pas pour finir.
Vite aux premiers rangs, a concédé les accessits pour finir.
Attentiste, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale en dehors.
Attentiste, est venu terminer fort honorablement.
Après avoir bien figuré, a marqué le pas pour finir.
Après avoir bien figuré, a concédé du terrain dans le tournant final, avant de terminer à sa main.
Vite en bonne position, a su très bien se défendre tout au long de la phase finale.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain depuis le sommet de la montée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.