* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Longtemps pointé aux derniers rangs, a fini d'honorable manière en retrait des premiers.
Venue se placer dans la descente a ensuite très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Attentiste, a su terminer de bonne manière en léger retrait.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps eu sa chance pour la victoire, avant de plafonner dans les cent derniers mètres.
A toujours évolué dans la deuxième partie du peloton.
Après avoir attendu au sein du peloton, a fait illusion dans le tournant final, plafonnant nettement par la suite.
Mal parti, n'a été ensuite qu'un simple figurant.
Après une longue course d'attente, a terminé de probante manière, prenant la troisième place sur le fil.