* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en queue de peloton, a comblé du terrain pour finir mais sans menacer les premiers.
Dans le dos des animateurs au passage devant les tribunes, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Après avoir patienté au sein du peloton, n'a pu se montrer menaçante pour finir. A gagné deux rangs après enquête.